O1:Améliorer de manière globaleles résultats en mathématiques pourles élèves faisant partie des 10%les plus faibles au CEB

O1 S1 : Mettre en place une pédagogie participative

O1 S1 A1 Renforcement d’un système d’autoévaluation (1/2/3/4)

O1 S1 A2: Utiliser l’outil numérique dans les apprentissages des élèves(1/2/3/4/5/6)

O1 S2 : Travailler les grandeurs

01 S2 A1 : Mettre en place des activités innovantes en grandeur pour améliorer nos résultats en mathématique.(5/6)

 O2:Réduire les violences physiques, psychiques, verbales, sociales au sein de notre école en dehors des temps de classe

O2 S1 :Augmenter la confiance et l’estime de soi (1/2/3/4/5/6)

O2 S1 A1 Mettre en place le conseil de coopération dans toutes les classes (1/2/3/4/5)

O2 S1 A2 Mettre en place des activités relatives aux compétences relationnelles (1/2/3/4/5/6)

O2 S1 A3 Remise en place d’un conseil de discipline (5/6)

02 S1 A4 réaliser un enquête interne de bien-être (5/6)

O2 S2 : Mise en place de structure participative

O2 S2 A1 : Organiser et formaliser la structure du conseil des délégués (1/2/3/4)

O2 S2 A2 : Mettre en place 6 fois par an des intervisions surveillants-éducateur (1/2/3/4/5/6)

O3 : Améliorer la durée du parcours scolaire des élèves

O3 S1 :Sensibiliser les parents à l’importance des apprentissages à l’école 

O3 S1 A1 Remettre en place des rencontres avec les parents (1/2/3/4/5/6)

O3 S1 A2 : Organiser des réunions parents – délégués d’élèves (1/2/3/4/5/6)

O3 S1 A3 : Développer un nouvel outil de communication à destination des parents (1/2)

O3 S1 A4 : Analyser le parcours scolaire de nos élèves (4/5/6)